Tribu de Flamme
Tu viens d'entrer sur les terres de la Tribu de Flamme ! Si tu es membres , explore le territoire sans crainte et bat-toi courageusement pour ton clan ! Si tu es étranger à ce clan, pars ou rejoind les fiers guerriers de la Tribu de Flamme !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Prédiction IMPORTANTE
Sam 22 Oct - 14:02 par Fleur d'Iris

» L'épopée fantastiques
Jeu 6 Oct - 15:26 par Étoile de Saphir

» Clans à l'Abordage
Dim 2 Oct - 12:02 par Flamme

» Une personne = Un destin
Mar 27 Sep - 11:45 par Invité

» Nouveau Forum
Sam 17 Sep - 8:41 par Invité

» Mon anniversaire :P
Mer 7 Sep - 13:09 par Étoile de Saphir

» Photo de Flammi
Dim 4 Sep - 15:49 par Étoile de Saphir

» Prophécie reçue par Feuille de Soleil
Jeu 1 Sep - 15:56 par Flamme

» mon anniversaire a moi et rien qu'a moi
Lun 29 Aoû - 17:10 par Étoile de Saphir

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

La Malédiction des Traitres

La Malédiction des Traitres

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 9:34

PROLOGUE :

Un jour , vers midi , au fin fond de la forêt , Etoile de Flamme , annonça une assemblée :"Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de la Tribu ! cria-t-il "
Plume de Saphir secoua Fleur de l'Aurore , qui dormait encore parce que elle avait participé à la patrouille de l'aube . Les deux chattes sortirent de la tanière des guerriers . Les nombreux félin s'approchèrent du promontoire , Etoile de Flamme attendit qu'il soit tous là , et commença l'assemblée :
" Bonjour , j'ai quelque chose de très important à vous dirent commença-t-il .
Qu'est ce qui a ? demanda Pelage de Pluie , la guérisseuse .
Des murmures inquiet secouèrent l'assemblée ,le chef attendit que le silence reviennent .
Je reviens tous juste de la Pierre de Lune . Et j'ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer . Nouvelles vague de murmures inquiets .
J'ai rêvé que je me trouvais en plein milieu d'une bataille , dit-il , je nous est vus en train de combattre , mais nos adversaires n'était pas des chats . Il fis une pause , la voient la menquait pour décrire se qu'il avaient vus . Toutes la Tribu étaient pendus à ses lèvres . Il continua : Enfin... si , c'était des chats , mais ils étaient différant , pas normaux , ........ c'était des cadavres de chats , parvint t'il a dire . Et a se moment , j'ai vu Etoile Bleue , et elle m'a dit ceci :
Des temps sombrent se profilent à l'horizon .La malédiction va se reproduire . Tous les 1000 ans , des chats maléfiques qui ont trahis leur clan reprennent vie , et il attaque un clan ou une tribu , en tuant tous ses membres , du plus petit chaton au chef de clan . Et c' êtes fois ci , c'est la Tribu de Flamme qui va être attaquer . Prend ces colliers , et donnent en un à chaque chats de ton clan , même aux chatons. Chaque collier est différant , eurs pouvoirs aussi , mais ils ont tous été créer pour vous défendre contre ces chats . La malédiction se produira 7 ème jours du 7éme mois , au premier coup de tonnerre .Voilà ce qu'elle m'a dit , termina Etoile de Flamme , et quand je me suis réveilller , les colliers étaient en piles à coté de moi , je vais vous le distribuer . Et il sauta du promontoire , cloturant ainsi l'assemblée .

Que va t'il se passer ? Vous découvrirer la suite dans le prochain chapitre !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malédiction des Traitres

Message  Étoile de Saphir le Lun 29 Aoû - 16:47

j'ai hate d'avoir la suite, ton RPG a l'air particulièrement génial!
Étoile de Saphir

Feuille de personnage
Nom :: Etoile de Saphir
Rang : : Troisième Chef

Message  Invité le Lun 29 Aoû - 16:58

Merci , je vias bientôt continuer ce RPG

Invité
Invité